Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

25 octobre 2013

Déguisement de sorcière diy : spécial halloween

IMG_6623

Méfiez-vous des gens qui vous tendent une pomme bien rouge.

 

 IMG_6618

Peut être que derrière la pomme se cache une sorcière.

A moins que ce ne soit l'inverse, c'est peut être la sorcière qui cache la pomme...

 

IMG_6626

Bon, vous me direz, une sorcière avec des chaussettes roses, elle ne doit pas être vraiment méchante et la pomme pas vraiment mauvaise.

Pour plus de sérieux, je voulais vous  montrer avant l'heure le déguisement de ma fille, ça vous laisse du temps de le réaliser à votre tour pour la fête d' Halloween.

Et pour ça tenue, outre les raccommodages de la robe et du chapeau, je lui ai fait un long jupon noir. Pour plus de détails, c'est ici.

 

IMG_6687

Et pour parfaire sa tenue, Louise s'est faite maquillée. Pour le plaisir je vous montre sa frimousse effrayante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité