Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

10 décembre 2013

Brin et brindille en boutique

baptiste et garnece photo boutique - Copie

Depuis aujourd'hui, vous pouvez retrouver mes créations dans la boutique Baptiste et Garance.

La boutique se situe 6 rue des Veaux à Strasbourg.

 

IMG_7013

Pour cette première, j'ai déposé des paniers de dînette en feutrine, des doudous lapinous et des coussins hiboux.

Voici quelques images pour vous donner envie d'y faire un tour.

 

IMG_7041

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo! J'irai faire un tour dans la boutique admirer tes créations lors de mon prochain passage sur Strasbourg.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année créative!<br /> <br /> <br /> <br /> Cécile
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité