Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

1 décembre 2014

Où me trouver ?

Où me trouver ?

Plusieurs solutions s'offrent à vous :

CIMG0531 - Copie

 

La première solution, la plus simple,  est de venir dans mon jardin ou dans mon atelier saisonnier en Alsace.

La seconde dans ma boutique virtuel, sur a little market. En clinquant sur le lien ici, vous serez directement dirigé.

La troisième, vous pouvez vous rendre sur Strasbourg dans la boutique Baptiste et Garance, 6 rue des veaux. Vous y trouverez une sélection de produits.

 

Et puis laissez des commentaires sous les articles qui vous interpellent.

J'y répondrai avec plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité