Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

24 avril 2013

De nouveaux tissus

Une petite photo de mes trouvailles. Trois cotons gris bien différents les uns des autres : un coton utilisé pour les draps, un coton léger imprimé avec des papillons et des fleurs et de la toile de coton très épais, brun gris.

 

 IMG_3282

En projet : deux tuniques grises pour moi et ma fille, une chemise de nuit pour ma fille  et un short pour.... ma fille.

Pour voir les projet rélaiser vous pouvez cliquer ici pour la chemise de nuit, pour le short.

 

C'est vrai que pour le moment , je ne parle pas trop de mes hommes côté couture. L'explication est toute simple, le plus petit est un peu petit encore, mais dès cette été, je vais lui confectionner short et autre sarouel.

Le plus grand est vraiment trop grand et je ne trouve pas de modèle simple à lui confectionner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité