Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

29 avril 2013

Bretelle pour la robe d'été

Pour répondre à la demande d'Amina.

Je vous poste le patron des manches que j'ai ajouté à la robe bustier du livre basiques d'été.

IMG_4185

Le côté gauche est fixé au dos, le côté droit au devant.

J'ai dessiné le patron en ajoutant 1 cm de marge de couture pour les ourlets de côté et 2 cm pour fixer les bretelles à la robe.

La longueur avec les marges de couture est de 45 cm. Vous pouvez faire un agrandissement, pour qu'elle corresponde à la mesure.

Si vous utilisez le patron, n'hésitez pas à m'envoyer une photo que je puisse la mettre sur le blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité