Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

10 août 2013

Prochaine manifestation : Marché aux puces de Truchtersheim

IMG_1056

Comme l'an passé, je vous donne rendez-vous 

au marché aux puces de Truchtersheim,

dans le Bas-Rhin.

Le 18 août de 8 h à 18 h.

J'amenerai avec moi toutes mes petites bidouilles.

 

Cette année, outre le marché important, vous pouvez dîner ou souper dans différentes fermes, ainsi que regarder des spectacles de danses type country et zumba, une visite guidée et un cortège de chars sont prévus dans l'après-midi . Pour voir le programme complet, je vous mets un lien directe avec le site de la commune.  cliquez-ici

Il y en a pour tout les goût alors, n'hésitez pas me faire un petit coucou sur place.

Pour me trouver c'est simple, je serais sous une tonnelle décorée de ruban.

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité