Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

29 octobre 2013

Jupon noir patron gratuit

IMG_6577

Voici le patron diy que j'ai utilisé pour faire le jupon long de ma fille.

Elle a 4 ans, son tour de hanche mesure 58 cm, tour de taille 51 cm

En coton uni, une bande de 37 X 143 cm

En tulle, 3 bandes : 4 m de 15 cm pour la bande du bas , 3 m70 de 20 cm pour celle du milieu et 3 m de 20 cm pour celle du haut.

Pour la ceinture, vous devez préparer une bande de coton de 71 cm X 7 cm

Pour l'élastique, il vous faudra  prendre le tour de taille - 2 cm. Pour ma fille, il me fallait 49 cm.

 

Demain, je vous donne les explications de la réalisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité