Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

6 décembre 2013

Récolte de graines

IMG_7034

Les récoltes de graines s'achêvent.

Cette année, je m'y suis prise un peu plus à l'avance, je pense avoir commencé dès le mois d'août. J'ai pu aussi sélectionner les coloris des fleurs qui me plaisaient le plus. Par exemples pour les bleuets, je n'ai pris que les graines des plants qui donnaient du bleu très vif.

 

 

IMG_7037

IMG_7038

IMG_7039

Coquelicot, soladigo, oeillet d'inde montante...

Mais aussi ciboulette, bleuet, cosmos, haricot grimpant à fleur orange, haricot coco, persil, chou frisé d'hiver, tournesol géant, tournesol à têtes multiples, tournesol commun, lin, physalis, zinnia ...

Il me manque des capucines,  j'espèrai en trouver dans le voisinage car les miennes n'ont pas fait de fleurs cette année...

La suite au printemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité