Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

27 janvier 2014

Commande de tissus des Etats-Unis

Un colis des Etats-Unis est arrivé chez moi.

Il contenait vous vous en douté certainement  : un trésor.

Oh !

Du tissus de différents désigners Américain.

Ils sont tous EXTRAORDINAIRES. Pour certains d'entre eux j'ai déjà une idée très précises de leur usage. Et j'ai hâte de pouvoir confectionner des habits, des jeux, des doudous, avec d'aussi jolis tissus.

 

Pour les vêtements pour les filles j'ai trouvé :

IMG_7318

Damask in Cream de Zoe pearn,

du velours cotelé intitulé Dahlia in Flame d'Ann Kelle,  pour une robe à manche longue,

du coton qui pique les yeux, Lace in Green de Dena Fishbein pour la robe à poche du livre Mademoiselle. Pour la voir, cliquez-ici.

 

IMG_7324

En classe, ma fille travaille sur les différents pays dans le monde. J'ai donc acheté ce coupon pour lui confectionner une robe de style asiatique.  Pour voir la robe c'est ici. Le tissu provient d'Alexander Henry House Designer, il s'appelle Aoi has two sisters in turquoise.

 

IMG_7326

Ce tissu vient également d'Alexander henry house designer, il s'appelle Larkspur Birds in brite.

J'ai trouvé les dessins très gaies, printanier. Je le réserve également pour une robe.

 

IMG_7331

Pour finir, les étoiles de bella Bld, Spook stars in multi, que j'ai utilisé finalement pour faire un doudou lapin et un doudou éléphant.

Et les fleurs de Zoe Pearn,  main in blue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité