Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

17 février 2014

Jardinière #6 un pas vers le printemps

IMG_7568

L'hiver a été remarquablement doux cette année. Il est déjà possible de renouveller vos bacs de fleurs.

Les boutiques proposent de nombreuses fleurs : cyclamen, pensée, primevère, rose, pâquerette, jonquille, jacinthe, myosotis, crocus...

Je vous présente ma sélection pour mes jardinières de printemps.

 

IMG_7569

Pour l'effet frais du printemps, j'ai choisi des pâquerettes pompons roses.

 

IMG_7570

J'ai ajouté des primevères d'un ton mauve presque bleu au coeur jaune.

 

 

IMG_7571

Mes muscaris pointent leur nez doucement. Cela fait maintenant deux ans que les bulbes sont en place dans les jardinières.

 

Et pour finaliser ces jardinières, j'ai ajouté des graines de radis entre chaques plantes. Ils vont étoffer au fur et à mesure les jardinières.

Je vous montrai ce que cela a donné dans quelques semaines.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'avoue, j'ai copié... et j'ai bien fait ! très jolie entrée en matière pour le printemps qui arrive. Je n'ai pas mis de muscaris, ils sont dans le jardin !<br /> <br /> Biz
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité